A la croiser des mondes

Que ce soit du 7ème art ou du divertissement, c'est ici ...

Rokudan
Rokudan

Message Sam 29 Déc 2007 10:57

A la croiser des mondes

Bon pareils super film il est super bien fais bon des fois y a des moment un peu cucu mais sinon moi j'aime bien l'ours et il n'y a pas du tous de fin ce qui laisse entreprendre une suite .
et Vous ?? quand pensez-vous lol

Kohai
Kohai

Message Ven 4 Jan 2008 10:48

pour moi, cela ressemble de trop à Narnia et un peu de changement ferait du bien donc je n'irai pas le voir.
Image

Hachidan
Hachidan

Message Ven 4 Jan 2008 18:21

Il est normal qu'il n'y ai pas de fin, il s'agit de l'adaptation d'une oeuvre littéraire en trois volume.

Perso je l'ai trouvé mieux que le monde de Narnia, a tout de vue. J'ai trouvé que l'histoire d'origine était mieux adaptée, avec moins de lenteur et de partie passée à la trappe de l'adaptation... De plus les ours étaient extrêmement bien fait, ainsi que tout les effets spéciaux en général.

Malheureusement, j'ai trouvé que hormis Nicole Kidman, et M. James Bond ^^, les acteurs jouaient en général très mal. Je suis d'avis même de dire que la traduction en français n'a vraiment pas aidée.

Pour ma part, je ne suis sortie satisfait de ce film... Mais croyez moi la suite semble bien plus intéressant, à ce que dis la sister.

Kohai
Kohai

Message Lun 7 Jan 2008 10:24

j'ai regardé un reportage sur le film "la croisée des mondes" et sur le scandale qu'il a suscité aux états-unis car ce film est basé sur un livre d'un auteur athéïste et la puissante ligue catholique américaine a fait des pieds et des mains pour que ce film soit mis à l'index. L'actrice Nicole Kidman a même du présenter des excuses au public. Alors une suite est-elle possible dans ces conditions ? Malgrè cela l'ouvrage de référence s'est très bien vendu !
Image

Rokudan
Rokudan

Message Lun 7 Jan 2008 13:06

Oui bah y nous font chiez ses Américain.excusez moi pour se languauge vulgaire :lol:

Shodan
Shodan

Message Sam 15 Oct 2011 03:27

Re: A la croiser des mondes

thank you for sharing

Retourner vers Films