indiana jones et le crane de cristal

Que ce soit du 7ème art ou du divertissement, c'est ici ...

Kohai
Kohai

Message Jeu 12 Juin 2008 17:09

indiana jones et le crane de cristal

le quatrième volet de la série m'a déçu : trop de grosses invraissemblances, le frigo volant lors de l'explosion nucléaire, la voiture amphibie dans les chûtes vertigineuses et j'en passe plus le galimatias pseudo maya et les extra-terrestres façon X files. Beaucoup d'action, un bon moment quand Indi découvre l'existence de son fils qui est aussi fou que lui. Film agréable sans plus.
Image

jeeo 

Administrateur - Site Admin

Message Ven 13 Juin 2008 09:29

Re: indiana jones et le crane de cristal

Effectivement il y a des moments invraissemblable, mais l'apparition de se nouvelle element apporte un coup de jeune au film et les moments marrants sont au rendez vous :wink: .
Maman de deux amours, erwan et océane.

Rokudan
Rokudan

Message Ven 13 Juin 2008 11:32

En fait, malgré qu'il soit vrai qu'il y a beaucoup d'invraissemblances, je trouve qu'on garde toujours l'esprit du Indie d'avant. Il ne faut pas oublié que ce qui nous faisait rire petit c'est justement ces petites invraissemblances. Pour ma part, ca m'a bien fait rire même si je l'avoue la scène du frigo c'etait abusé loool
Image

フォースとともにあれ!

jeeo 

Message Ven 13 Juin 2008 12:32

Effectivement et le fait qu'il prenne du grade et devienne comme son pere c'est un petit clin d'oeil a son pere. Il ne faut pas non plus oublié l'age de l'acteur, je trouve qu'il fait quand même du beau boulot.

Perso moi j'ai aimé.
Maman de deux amours, erwan et océane.

Message Ven 13 Juin 2008 13:11

j'ai bien aimé le film malgré certaines invraisemblance et aussi je le trouve un peu trop poussé niveau Science Fiction, les précédent n'aller pas jusqu'à ce point. Mais sinon on retrouve bien l'humour des précédents !!!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

Hachidan
Hachidan

Message Sam 14 Juin 2008 16:09

C'est sur que la Bomb Atomique c'est space quant on est un peu trop pragmatique (comme moi), mais bon dans le "temple maudite", il saute d'un avion avec une guise de parachute une bateau gonflable.... ^^ Donc si on est logique, ça aussi ça aurait du nous faire tilté!
Sans compté que dans le même épisode, ils descendent à près d'un mètre de lave en fusion et il ne brule pas. Faites moi confiance qu'à cette distance, la combustion spontanée n'est pas un myth. et ce sont les premiers exemples qui me viennent à la tête et qui quand je les ai vu la première fois m'avaient fait réagir parmi tant d'autres................. ^^

Bref, un Indiana, un peu too much, mais tellement marrant... Je crois juste qu'il est sorti 15 ans trop tard. Il serait sortir 5 ans après le troisième, rien ne nous aurait paru space... A mon gout! ^^ Il est dans la lignée des précédent...

Le seul reproche, c'est que Spielberg aurait pu justifier l'arche, les pierres sacrée et le calice des dieux seulement avec son histoire fort intéressante sur les extraterrestres ^^ aux squelettes de cristal, et il n'en pas véritablement profité, du moins que de façon ultra détournée... C'est dommage parce que je trouvais l'idée intéressante!

Shodan
Shodan

Message Lun 12 Nov 2012 07:23

merci pour vos informations!

------------------
Voyage en Vietnam-Voyage au Vietnam-Halong Jonque Bai Tho

Retourner vers Films