Kal ho naa ho : New York Masala

Que ce soit du 7ème art ou du divertissement, c'est ici ...

Rokudan
Rokudan

Message Dim 3 Fév 2008 15:49

Kal ho naa ho : New York Masala

Alors j'aborde une de mes passions que depuis peu certaines des personnes de mon entourage s'étonne de découvrir: Les films bollywoodiens.

Bon d'accord, c'est surprenant mais c'est comme ça.

Voici un de mes films préférés, New York Masala ou Kal ho naa ho!

Synopsis:
Naina fait partie de la communauté indienne installée à New York. Elle a 23 ans, mais l'air d'en avoir 50 : depuis la mort de son père, elle semble porter le poids de sa famille sur ses épaules, supportant les humeurs massacrantes de sa grand-mère acariâtre, et observant sa mère, Jennifer, subir l'échec de son fast-food, que les banques vont bientôt lui reprendre. Elle se concentre sur ses études et n'a que deux amis : Sweetu, la copine boulotte qui cherche désespérément le prince charmant, et Rohit, le célibataire invétéré qui drague toutes celles qu'il rencontre. L'amour ? Pfff, Naina n'y pense même pas !
C'est alors que s'installe juste en face de chez elle Aman. Il est insouciant, séducteur, drôle, enjoué, blagueur, charmant, insolent. Autant de qualités qui exaspèrent sa voisine au plus haut point... (c) allociné

http://www.youtube.com/watch?v=7Hdjp1lE ... re=related

Autant vous dire que pour ceux qui ne connaissent pas, la première qu'ils se mettent à chanter et danser, ça surprend mais on s'y fait vite et les scénarios sont très bons. Celui-ci a tout particulièrement retenu mon attention car il a un scénario très intéressant.

Je vous le conseille. Avant je ne disais à personne ce hobby car on se fout de ma gueule mais juste pour voir ce film, je le dis.

Image
Image
Image

フォースとともにあれ!

Kohai
Kohai

Message Mar 5 Fév 2008 10:12

Re: Kal ho naa ho : New York Masala

les films de bollywood sont un genre plus qu'apprécié en Inde mais en europe on les découvre avec un certain a priori ; oui on chante et on danse beaucoup, les couleurs sont vives, les sentiments exacerbés mais cela a son charme et il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas intéressants, le cinéma français pour ma part est tarte la plupart du temps alors bollywood c'est dépaysant. Où peut-on le voir ? :P
Image

Rokudan
Rokudan

Message Mer 6 Fév 2008 06:32

j'ai eu beaucoup de difficultés à le trouver
Spoiler : :
en share
mais tu peux l avoir en dvd français sur des sites comme amazn ou priceministr facilement.
Image

フォースとともにあれ!

Judan
Judan

Message Lun 11 Fév 2008 13:14

Je n'ai jamais vu un seul film bollywoodien de toute ma vie.
Connaissez vous d'autres films de ce genre.
Image

Rokudan
Rokudan

Message Mar 12 Fév 2008 08:12

oui je peux t en conseiller plein si tu le souhaites:

:arrow: Main hoon na
:arrow: devdas
:arrow: kuch kuch hota hai

Et il y en a tellement d'autres. Les styles sont différents mais ca ramene toujours au principe de la comedie musicale dejantée bollywoodienne.
Si tu souhaites voir un film plutot drole à l'inverse je te deconseille Devdas c'est plutot dramatique.

Je peux t en conseiller d'autres en MP si tu veux.
Image

フォースとともにあれ!

Judan
Judan

Message Mar 12 Fév 2008 17:18

Je crois que je vais les voir......Arigatô aiisubeki ^^
Image

Shodan
Shodan

Message Mar 13 Sep 2011 07:17