Twilight - Chapitre 2 : tentation

Que ce soit du 7ème art ou du divertissement, c'est ici ...

jeeo 

Administrateur - Site Admin

Message Mer 18 Nov 2009 09:21

Twilight - Chapitre 2 : tentation

Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40991.html
Maman de deux amours, erwan et océane.

Kohai
Kohai

Message Mer 18 Nov 2009 17:37

Re: Twilight - Chapitre 2 : tentation

c'est palpitant ! je pense que l'on va entrer dans ce volet dans le vif du sujet et les sentiments de Bella pour les deux garçons va mettre un peu de piment à l'affaire.
Image

jeeo 

Message Jeu 31 Déc 2009 09:57

Très bon film, des effets spéciaux impressionnants et de beaux garçons ^_^ . J'ai beaucoup aimé se deuscième volet j'ai d'ailleur hate de voir le prochain film, Edward est par contre mis au second plan dans cette partie du film et le décor avec Jacob se pose de plus en plus.

Vivement la suite.
Maman de deux amours, erwan et océane.

Shodan
Shodan

Message Sam 4 Juin 2011 12:15

c'est palpitant ! je pense que l'on va entrer dans ce volet dans le vif du sujet et les sentiments de Bella pour les deux garçons va mettre un peu de piment à l'affaire.

Retourner vers Films