Vos series preferes ...

Que ce soit du 7ème art ou du divertissement, c'est ici ...

jeeo 

Administrateur - Site Admin

Message Mar 29 Jan 2008 17:20

Vos series preferes ...

Alors qu'elles sont vos series préférées ...

En se qui me concerne j'aime bien NCIS, la serie est super, vivement la saison 5.
Maman de deux amours, erwan et océane.

Kohai
Kohai

Message Mer 30 Jan 2008 14:47

Re: Vos series preferes ...

j'adore NCIS mon préféré c'est mac gee, mon bon gros nounours. Sinon, l'inévitable docteur mamours de greys' anatomy et dr House. Prison break est trop violent à mon goût.! Mes préférées sont les experts les trois ! :lol:
Image

jeeo 

Message Mer 30 Jan 2008 15:48

J'aime bien les experts de las vegas, mais pas trop les autres :? . greys' anatomy j'ai pas du tout accroché je trouve pas sa terrible. Sinon j'ai regarde les deux premières saisons de prison break, mais la troisième j'accroche pas :wink: . Sinon en se moment on est restreint en serie car tant qu'ils seront en grêve sa n'avancera pas :evil: .

Kohai
Kohai

Message Ven 1 Fév 2008 17:49

oui la grève des scénaristes américains dure toujours et les séries sont bloquées donc nos programmes à nous européens sont nuls de chez nul et nous n'avons droit qu'à de minables rediffusions ou des séries B.
Image

Judan
Judan

Message Dim 3 Fév 2008 07:53

Mes préférés à moi sont: NCIS, charmed, NCIS, Heroes.........etc.
Image

Kohai
Kohai

Message Dim 3 Fév 2008 08:04

j'ai beaucoup aimé "charmed" . "Lost" aussi n'est pas mal, un peu compliqué à suivre mais la dernière saison en france était passionnante. :lol:
Image

Judan
Judan

Message Dim 3 Fév 2008 08:13

Je n'ai pas vu lost, j'avais peur de m'ennuyer, je me suis dis que toute la série se passait sur une île, alors je n'ai meme pas éssayé.
Image

Kohai
Kohai

Message Mar 5 Fév 2008 10:15

tu as tort, si tu as la possibilité de revoir la série, les trois saisons et la quatrième peut-être chez vous regarde la.
Image

jeeo 

Message Ven 8 Fév 2008 17:50

Charmed, j'ai adoré, c'est vraiment une serie charmante et pas prose de tête. Par contre lost la saison 1 ca va après moi je n'accroche plus, car trop de retour en arrière :? .

Par contre une série enfin je sais pas si on peut appellé cela une série je pense plutôt pour dire une saga, c'est dolmen, l'histoire se déroule à Ty Kern, une île en Bretagne (il s'agit en fait de Belle-Île-en-Mer). Marie, une jeune policière, revient sur son île natale afin d'épouser son amour d'enfance, Christian Bréhat. Sur Ty Kern, quatre familles sont liées par des rivalités et des secrets ancestraux : les Kersaint, les Le Bihan, les Pérec et les Kermeur. Mais la veille des noces de Marie et de Christian, de bien étranges événements commencent à se produire. Un cadavre de mouette ensanglantée est retrouvé dans le voile de mariée, Marie est assaillie pendant ses nuits d'étranges cauchemars, son frère Gildas est retrouvé mort, et les menhirs se mettent à saigner.Aidée par un inspecteur du continent, Lucas Fersen, Marie décide de tirer au clair tous ces mystérieux phénomènes. C'est alors qu'une série de meurtres commence ...

Il y a eu énormément de suspens et une très belle intrigue avec de très beau paysage. J'ai adoré.

Kohai
Kohai

Message Ven 8 Fév 2008 18:11

oui charmed et les quatre soeurs (puisque l'ainée est morte) c'était une série très agréable à suivre. Quant à Dolmen, c'était pas mal. J'aimerai avoir la suite de Smallville et de Stargate Atlantis mais je crains que la 6 n'est passée cette dernière série à la trappe pourtant elle marche à peu près bien aux USA.
Image

Kohai
Kohai

Message Lun 11 Fév 2008 10:27

au sujet de séries j'aime bien FBI et Cold Case surtout cette dernière dont les scénaris sont toujours bien écrits et parfois très émouvants et qui traitent souvent de sujets sensibles (racisme, handicap etc).
Image

jeeo 

Message Lun 11 Fév 2008 14:24

Cold Case j'adore, cette serie est super et pas prise de tête; de plus Lilly Rush et son équipe travail parfois avec rien alors arrivé a des resultats c'est super sympa, etant donné que certaines enquêtes date de longtemps.

Par contre FBI j'aime pas :x

Kohai
Kohai

Message Mar 12 Fév 2008 10:36

FBI est de moins en moins intéressant, le dernier épisode de la dernière saison en cours de diffusion en france est nul.
Image

jeeo 

Message Mer 13 Fév 2008 15:24

Astragal a écrit:FBI est de moins en moins intéressant, le dernier épisode de la dernière saison en cours de diffusion en france est nul.

Moi j'ai pas du tout accroché; le personnage de jake malone n'est pas géniale du tout. Heureusement on en voit le bout :mrgreen:

Kohai
Kohai

Message Mer 13 Fév 2008 16:38

ce soir il y a "Dr House" et là c'est génial car ce médecin complètement déjanté et farfelu devient attachant et son humour grinçant est un des plus de la série. :P
Image
Suivante

Retourner vers Films