films et jeux vidéo

Que ce soit axé sur les manga ou non ;)

Kohai
Kohai

Message Lun 18 Mai 2009 17:11

films et jeux vidéo

Un film tiré du jeux vidéo "Prince of Persia" va être tourné prochainement par Mike Newell avec pour titre " the sands of time (les sables du temps) où Tamina et Dastan s'allieront pour empêcher un méchant noble de s'emparer des sables du temps. Attendons sa sortie pour voir si ce sera une réussite. Tant de films ont été adaptés de jeux vidéo avec plus ou moins de succès. Je pense à ceux que j'ai préféré : "Tomb rider (Lara Croft 2OO2 et les suivants) Max Payne Warcraft et résident Evil (là la liste est longue quatre au moins avec Milla Jojovitch). Egalement en préparation Street Fighter "Légend of chun li".
Décidément les mangas sont à la base de bien des choses. Au fait à quand un Saint Seiya au cinéma ?
Image

Rokudan
Rokudan

Message Mer 20 Mai 2009 07:25

Re: films et jeux vidéo

Tu ne crois pas si bien dire, car après Dragon Ball, c'est au tour de Death Note d'être adapté par les américains ... Il n'y a pas à dire, Hoolywood aime faire du pognon facilement.
Image

Virgo No Shaka, l'être le plus proche de Dieu
"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamais"

Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message Mar 26 Mai 2009 07:09

C'est vrai que ça devient à la mode de faire des adaptations de jeux vidéo à l'écran, reste a voir si cela vaut vraiment le coup.

Moi l'adaptation que j'avais bien aimé été celle de Mario Bross, le film date de 1992 mais il était pas mal !!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

Kohai
Kohai

Message Mer 27 Mai 2009 09:17

tout dépend si l'histoire est respectée si les personnages collent au plus près du manga, si l'adaptation est bonne. Il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte.
Image

mama83 

Shodan
Shodan

Message Ven 23 Sep 2011 06:03

J'aime ce forum pour vous remercier

Retourner vers Jeux Vidéo