Manga à voire et Sortie

Parler ici de vos mangas préferés que ce soit papier ou scannés

Kohai
Kohai

Message Lun 9 Juil 2007 19:21

Manga à voire et Sortie

Edit Modo: Faites nous part de la sortie de vos mangas préférés pour qu'on puisse nous aussi en profiter!!

Actualité manga NT 1 sortie du tome 1 de gokusen chez DP histoire d'un nouveau prof fille, sortie du tome 13 de fullmetal alchemist, sortie de zozen maiden tome 1 et du film anime " la traversée du temps" grand prix du festival d'annecy histoire d'une jeune lycéenne qui revient dans le temps passé et qui provoque quelques catastrophes.
Image

jeeo 

Administrateur - Site Admin

Message Ven 4 Avr 2008 17:52

Re: Manga à voire et Sortie

Un film qui va sortir an avril 2009, c'est dragonball, adapté de la série, San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
Maman de deux amours, erwan et océane.

Message Lun 7 Avr 2008 08:32

si cela fait comme les précédente adaptation on est pas prêt de le voir vu qu'elle ne son jamais sortie !!!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

jeeo 

Message Jeu 10 Avr 2008 13:28

Citt_jr a écrit:si cela fait comme les précédente adaptation on est pas prêt de le voir vu qu'elle ne son jamais sortie !!!

Tu parle de quoi ... :roll:

Hachidan
Hachidan

Message Jeu 10 Avr 2008 13:45

Sans doute d'un film sorti dans les années 80, une adaptation chinoise de Dragon ball, qui a que peu de retentissements tant l'adaptation avait été vraiment raté!!

A moins qu'il part des adaptation en général qui sont aussi à mon gout, la plus part du temps très mauvaise! Du style les X-men qui ne valent ps le coup au final!!!

jeeo 

Message Jeu 10 Avr 2008 14:59

Ok, mais bon c'est comme les livres les films adaptés ne sont pas geniaux.

Message Lun 14 Avr 2008 09:26

pour le moment je n'ai jamais vu de livre adapté au cinéma qui me conviennent vraiment soit il modifie trop, soit en coupe trop, pour le moment ce qui s'en rapproche le plus c'est le seigneur des anneaux et encore !!!
Image

jeeo 

Message Lun 14 Avr 2008 12:40

Je suis d'accord mais si il adaptait se serait beaucoup trop long.

Kohai
Kohai

Message Mar 15 Avr 2008 09:40

c'est vrai que dans l'ensemble les adaptations ne sont pas aussi bien que les oeuvres originelles, on est toujours déçu. Issin-sama parle des X-men, j'ai beaucoup aimé les deux premiers films qui sont un peu différents du dessin animé mais on ne peut reproduire les personnages à l'identique.
Image

Message Mar 15 Avr 2008 11:12

Leur problème et de vouloir faire des adaptations qui attire le public donc il modifie pas mal l'histoire des fois, du style je suis fan de Stephen King, entre le film shining et le livre la fin est complètement différente alors qu'elle était largement réalisable.
Je pense que lorsque l'on fait une adaptation, on devrait respecter l'histoire du livre et pas s'amuser à la modifier à tout va.

Dans le même principe regardait l'anime de Yugi Oh, c'est une vrai daube, il manque le debut du manga papier, l'esprit et pas du tout le même, ils ont reprit le manga en enlevant tous ce qui le faisait l'esprit vengeur qui habite Yugi pour le transposer pour des gosses de 10ans !!!

Autant dans ces cas la faire comme pour I-Robots le film avec Will Smith, ils reprenent des idées des livres de Isaac Asimov (les 3 lois ...) et ils précisent bien que c'est inspiré de son oeuvre et pas une transcription modifié d'un des ces livres !!!
Image

Kohai
Kohai

Message Ven 25 Avr 2008 09:39

on en revient toujours au problème des adaptations mais je pense que ce n'est pas si facile de réaliser une bonne adaptation à chaque fois les modifications apportées ne plaisent pas à ceux qui ont lu l'oeuvre originelle. Donc il vaut mieux voir un film ou un anime et lire ensuite on n'est moins déçu. Par contre, cittr tu parles de Stephen King mais j'ai beaucoup aimé pour ma part l'adaptation faite de son livre shinning car l'acteur Jack Nicholson y était formidable et le film rendait bien l'atmosphère glauque du livre même si la fin est un petit peu différente il faut dire qu'aux USA, il faut toujours un happy-end. Je pense que tu as raison lorsque tu suggères d'emprunter les personnages et de leur faire vivre autre chose.
Image

Hachidan
Hachidan

Message Mar 22 Juil 2008 10:10

A la Japan Expo, je me suis fait offrir un Manga qui va pas tarder à sortir qui s'appel JACKAL!
Je suis devenu fan. Le CHaradesign est un mélange entre Ichigo de Bleach et Berserk. Imaginé Ichigo, le gentil Shinigami au cheveux roux qui pête un plomb et ce met à tout détruire tel un Berserker, et ce avec une épée mésurant deux fois le tour de taille de Schwarzy et qui ce nomme Aligator!

En principe je suis pas fan des mangas bourrin, mais là j'adore!! :bravo:
Essayez deux tommes devraient pas tarder!

Kohai
Kohai

Message Jeu 14 Aoû 2008 09:01

une sortie, celle de "Paradise kiss" de Kana en un volume. j'aime bien ce genre.
Image

Message Lun 18 Aoû 2008 07:15

j'ai lu les 6 premiers chapitre en scan de JACKAL, pas mal c'est vrai que c'est bourrin !!
Image

Kohai
Kohai

Message Mer 20 Aoû 2008 16:19

sortie du film "sakuran" de ninagawa avec la musique de shiina ringo très connu au japon tiré du manga du même nom. Le film est parait-il magnifique, très coloré, avec des costumes magnifiques et une superbe musique.
Fichiers joints
15863834_p.jpg
15863834_p.jpg (6.71 Kio) Vu 6861 fois
Image
Suivante

Retourner vers Mangas préferés