Saint seiya G

Parler ici de vos mangas préferés que ce soit papier ou scannés

Hachidan
Hachidan

Message Mar 9 Oct 2007 14:13

Saint seiya G

Un an après la création d’une suite, Saint Seiya se voit pourvu d’un récit qui dévoile les origines des Chevaliers du Zodiaque. Son titre : Saint Seiya G. Pour fêter ses trente ans de carrière, Masami Kurumada, le créateur de la série, décide de se remettre au travail. Sept ans avant le tournoi intergalactique qui ouvre classiquement l’histoire, cette aventure nous entraîne à la suite des Chevaliers d’Or et plus précisément du Chevalier du Lion.

Image

Etant déjà un grand fan de Saint Seiya, il m'a été difficile d'aborder ce nouvelle Opus manga il y a plus d'un an maintenant. Le dessin était particulier et parfois fouillis surtout dans les premiers mangas. Mais l'histoire a donné une dimension tout autre, s'ajoutant à cela un dessin s'affinant de page en page, pour donner une nouvelle histoire ultra intéressante, bien au delà du nouveau "Saint Seiya Next Dimension" de Mr Kurumada, auteur de la première série, mais dont le talent ne doit pas être décrier puisque celui-ci participe aussi à l'écriture de cette opus!!

Rokudan
Rokudan

Message Dim 14 Oct 2007 18:39

Oui moi au début j'ai du acheter les 4 premier tome c'est une histoire simpas mais j'ai pas trop acrocher et il y a aussi la deusième partie des hades en video isshin je sais pas se que tu en pense mais je trouve que niveau graphique elle est trop bidon par rapport au début j'était subjuger. ou un truc dans le genre j'ai essayer de regarder le premier épisode de la deusième parti 4 ou 5 fois en 1ans j'ai jamais pu le finir

Hachidan
Hachidan

Message Lun 15 Oct 2007 10:31

Tu prêche un convaincu là. ^^
Mais même si il était moche, je suis un grand fan de Saint Seiya (demande à la sister), donc je les ai regardé et reregardé etc....J'attends avec impatient le Chapter Elysion.

Pour SS G lit les la suite est vraiment bien!!

Rokudan
Rokudan

Message Mar 16 Oct 2007 17:11

ba tu vois je savais pas qu'il avait envisager la suite pourrtant je suis un gro fan quoi javais fais un classeur avec tout les chevalier .... et quand j'ai vu la deusième partis des hadès comparer a la première j'ai été complètement deg mais je vais lire les saint seiya g pas de prob
lol
mème si l'histoire est zarb

ozil 

Shodan
Shodan

Message Sam 11 Aoû 2012 06:43

Re: Saint seiya G

merci pour le partage!

------------------------
Voyage en Vietnam-Voyage au Vietnam-Jonque Dragon Pearl Halong

Retourner vers Mangas préferés