Manga à voire et Sortie

Parler ici de vos mangas préferés que ce soit papier ou scannés

jeeo 

Administrateur - Site Admin

Message Mar 2 Sep 2008 18:24

Re: Manga à voire et Sortie

Citt_jr a écrit:si cela fait comme les précédente adaptation on est pas prêt de le voir vu qu'elle ne son jamais sortie !!!

Voilà: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30738.html
Maman de deux amours, erwan et océane.

Kohai
Kohai

Message Sam 15 Nov 2008 13:24

j'ai fait un petit tour à la FNAC de lyon au rayon manga qui a hélas bien diminué en volume, je pense que les fêtes en sont la raison du moins je l'espère car on ne trouve plus que deux rayons nouveauté. J'ai relevé le vol d'evangelion n° 11 celui d'angel hart n° 25 un magnifique clamp n°12, un bleach postcardset et là j'ai pensé à Virgo le tome 13 de Saint Seiya la bataille des chevaliers d'or. En plus et pour moi j'ai trouvé cela nouveau un agenda 2009 pour les mangavores, plein d'extraits de mangas, de recettes, de découvertes sur le japon et sa civilisation vraiment un agenda complet. ¨Pas de prix indiqué mais il le vaudra certainement.
Image

Rokudan
Rokudan

Message Sam 15 Nov 2008 17:14

Astragal a écrit:et là j'ai pensé à Virgo le tome 13 de Saint Seiya la bataille des chevaliers d'or.

Il est toujours agréable d'occuper les pensées d'une personne :mrgreen: . Cependant, je n'adhère pas à Saint Seiya episode G. Le chara-design y est pour beaucoup : les personnages sont presques difformes, même en Shojo je n'ai jamais vu ça, les cases sont trop sombres et trop fouillis, il faut vraiment s'accrocher pour pouvoir avoir envie de suivre. L'histoire pourrait etre sympathique mais bon le rendu n'est pas du tout bien fait.

Par contre je conseille Saint Seiya Lost Canvas. C'est également une dessinatrice si je me souviens bien, mais elle fait quelque chose de plaisant, d'agréable à lire.

jeeo a écrit:
Citt_jr a écrit:si cela fait comme les précédente adaptation on est pas prêt de le voir vu qu'elle ne son jamais sortie !!!

Voilà: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30738.html

Monstruosité, abomination, erreur de la nature, engeance du malin. Pour toutes personnes qui a vu les trailers, je pense que des yeux ont du saignés. Heureusement que je garde les miens fermés mais pour ne pas détruire mon temple, j'ai du m'auto-enlever les sens le temps de me calmer.

Toutes personnes aimant Dragon Ball vera en ce film une simple pompe à fric: on utilise un nom connu, on fait un film tout pourri avec plein d'effets spéciaux et on fait payer cher en place de ciné et en futur DVD.
Un ado qui découvre les boules de cristal qui se bat contre un vilain méchant et qui le tuera et tout se finira bien sur fond de soleil couchant (avec peut etre même le héros trouvant l'amour) même si une dernière image laisse planer le doute sur un 2ème film.

Personnellement, je pense que ca sera une catastrophe. Donner une adaptation d'anime à des américians est déjà une idiotie. Les comics, ils connaissent et réalisent des choses (très) bonnes mais un manga ...
Bref, pour tous fans de Dragon Ball je conseille ceci :

En regardant les news d'Animeka, voilà sur quoi je tombe. Un nouvel OAV, se passant après Boo. J'avoue que ça fait un moment qu'on a plus vu de Dragon Ball Z et je me sens enthousiaste par cette annonce. Comme surement beaucoup d'entre vous, je suis un fan de cette série et après ce qui a été pour moi l'échec DBGT, et peut être l'horreur Dragon Ball le Film Live, j'espère beaucoup de ce nouveau OAV (à tort ou à raison, l'avenir nous le dira)

Image

Effectivement, après 11 années sans aucune parution, Son Goku est de retour dans une aventure inédite qui sortira fin novembre dans les salles obscures japonaises. La réalisation de ce long métrage intitulé : Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! à été confiée au Studio Bird sous surveillance Shueisha. Pour ce qui est de l'histoire, on reste dans le classique : ennemis puissants, combats. La nouveauté vient avec l'entrée d'un personnage inédit. Depuis la fin du combat contre Majin Boo deux années se sont écoulées. L'hôtel de Mr Satan symbolisant sa victoire sur l'ennemi est finalement achevé. Il y invite donc tous ses amis pour y fêter l'élèvement. Alors que la fête bat son plein, une capsule s'écrase sur Terre. Un saïyen en sort, immédiatement il se met en route vers le lieu des festivités où se trouvent Goku et ses amis. Mais quel est donc le but de ce mystérieux saïyen

http://www.animeka.com/animes/detail/dragon-ball-ossu-kaette-kita-son-goku.html

En cherchant un peu plus de nouvelles (j'ai malheureusement appuyé sur envoyer le message plutot que prévisualisé donc j'ai laché l'info avant d'être prêt :p), j'ai trouvé ceci.

Image
Image

ainsi qu'un article paru sur Manga Sanctuary.

http://www.manga-sanctuary.com/news/7868/un-nouveau-film-de-dragon-ball-z-au-japon.html

D'après le scénario, on peut trouver une ressemblance avec l'OAV 08 - Broly le Super Guerrier.
Image

Virgo No Shaka, l'être le plus proche de Dieu
"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamais"

Message Lun 17 Nov 2008 14:42

Je vient de voir la bande annonce du film. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer, rien n'est comme le manga, depuis quand bulma a des flingues ???
Pas de bâton magique, pas de nuage magique ???
Sans parler de picollo, mon dieu les namec ont on prit un grand coup la, il ressemble plus au méchant de stargate atlantis !!!
Ou est passer crilin et Tortue géniale !!!!
Je pense que se film va faire un flop car une grande partie des français connaissent dragon ball grâce au club Dorothée, rien que l'affiche diffère du principe même de l'anime !
Ou est le célèbre "Capsule Corp" qui se trouve généralement sur des vêtements de bulma !!! et sangoku en jean je trouve ça le comble !!!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

Rokudan
Rokudan

Message Mer 19 Nov 2008 10:24

Je sais c'est horrible. Tortue Génial est joué par Chow Yun-Fat.

Il n'y a rien de ressemblant mais le pire c'est que ça va marcher car même si c'est une horreur, les fans vont aller le voir, juste pour voir les dégâts, pour se rendre compte par eux-mêmes.
Image

"L'Histoire est comme une valse sans fin dont les trois temps, la guerre, la paix et la révolution, s'enchaineront à jamais"

Kohai
Kohai

Message Sam 22 Nov 2008 09:47

mais que vient faire show yun fat dans cette galère ? C'est mon acteur préféré rayon film asiat, il a besoin d'argent ?
Image

jeeo 

Message Mer 25 Fév 2009 06:47

Désolée je pensais que vous seriez content, je pensais bien faire en mettant cette bande annonce, mais a priorie c'est pas le cas.

Bon je pense qu'il ne faut pas trop le comparé au livre et se qu'on a déjà vu, car je pense que cette adaptation n'en est pas vraiment le but.

Rokudan
Rokudan

Message Mer 25 Fév 2009 08:51

Ne t'en fais pas, ça partait d'un bon sentiment, mais le problème est que d'adaptation, cela n'en a que le nom. A la rigueur, ils auraient fait ce film avec aucune référence et en tant que film propre, il aurait été ... potable, enfin comme tout les teens movies américains en tout cas. Mais là, la Fox joue avec le nom Dragon Ball mais cette horreur n'a rien à voir.

La est tout le problème, ils se servent de la renommée du manga pour faire du pognon.
Image

Message Ven 27 Fév 2009 07:02

C'est clair que ce film n'a rien avoir avec le manga, quand j'ai vu la tête de picollo je suis resté bouche bé, depuis quand les nameks sont gris ?? et maintenant bulma joue les lara croft !!!

Il est clair qu'ils ont pris ce nom afin d'attirer le plus de monde possible !!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

jeeo 

Message Ven 27 Fév 2009 14:08

Remarque ils vont pas faire tant d'argent que ca si beaucoup réagissent comme vous rien qu'a la bande annonce ils paieront pas 7 euros de cinéma pour le voir, ca va faire un gros bide.

C'est dommage qu'ils n'est pas fais mieux car avec les moyens dont ils possedent et si ils s'en etaient donnés la peine sa aurait ete un super film :(

Kohai
Kohai

Message Mar 14 Avr 2009 09:36

Je suis allée à la Fnac mais en coup de vent pas eu le temps de m'attarder mais j'ai repéré comme dernieres sorties :
- One peace
- Full métal alchimist
- Hammer session ( je ne connais pas du tout quelqu'un peut-il en parler ?)
- et .... virgo on attend ton avis Saint Seiya the lost of canvas.
Image

Rokudan
Rokudan

Message Mar 14 Avr 2009 16:39

Simplement magique :

- Mon prédécesseur est tout bonnement énorme, touchant, j'en avais les larmes aux yeux.
- Ce volume est sous le signe du Taureau, le brave chevalier nous montre toute sa fierté, sa détermination. Et on note l'apparition d'un spectre que l'on ne connaissait pas dans l'oeuvre original (en même temps 108 spectres, on peut pas forcément tous les montrer)

Au final, un Saint Seiya Lost Canvas vraiment très bon, le niveau reste le même c'est-à-dire excellent. J'ai hâte de voir ce que vont donner les OAVs qui en découlent :love:
Image

Rokudan
Rokudan

Message Mar 14 Avr 2009 16:43

Simplement magique :

- Mon prédécesseur est tout bonnement énorme, touchant, j'en avais les larmes aux yeux.
- Ce volume est sous le signe du Taureau, le brave chevalier nous montre toute sa fierté, sa détermination. Et on note l'apparition d'un spectre que l'on ne connaissait pas dans l'oeuvre original (en même temps 108 spectres, on peut pas forcément tous les montrer)

Au final, un Saint Seiya Lost Canvas vraiment très bon, le niveau reste le même c'est-à-dire excellent. J'ai hâte de voir ce que vont donner les OAVs qui en découlent :love:

Autre sortie récente : le volume 8 de Vampire Knight. Un manga qui me semblait vraiment très bien au départ ... mais ce volume a des révélations qui me semblent un peu trop ... lourdes. Bon après on verra ce qui va suivre mais je trouve ce volume lourd en révélations, peut être même trop. Il aurait été peut être plus judicieux d'étaler en 2 volumes. Bon me faites pas dire ce que j'ai pas dit, cela reste quand même très bien.
Image

Kohai
Kohai

Message Ven 17 Avr 2009 09:12

j'ai feuilleté brièvement le dernier tome de Saint Seiya puisque tu as dit qu'il était bien mais c'est vrai même en rapide il a l'air intéressant. Je me suis penchée sur Hamer session et je n'aime pas, le héros un prof de lycée va entrer dans le jeu de deux de ses élèves qui volent dans l'établissement et se livrent à d'autres activités toutes aussi répréhensibles. Pour mon goût trop de petites culottes et de jambes en l'air !Un nouveau manga : habitant de l'infini avec format plus grand et qui me semble très intéressant mais je vais retourner à la fnac la semaine prochaine car il y en a un dont le graphisme est magnifique et l'histoire très attirante. A suivre !
Image

Shodan
Shodan

Message Lun 4 Juil 2011 00:44

bon courage !
Précédente

Retourner vers Mangas préferés