Hunter x Hunter

Parler ici de vos mangas préferés que ce soit papier ou scannés

Administrateur - Site Admin

Message Jeu 24 Mai 2007 13:26

Hunter x Hunter

Je suiscette serie dèjà depuis un moment et a chaque sortie d'un nouveau tome, il y a 6 mois de retard.

Ca me prend le chou d'attendre pour connaitre la suite qui va être super ^^
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

Kohai
Kohai

Message Jeu 24 Mai 2007 16:48

hunter

quezaco, c'est l'histoire de qui et de quoi, on veut en savoir un peu plus !
Image

Message Jeu 24 Mai 2007 17:56

je rale juste pour la lenteur de sortie des mangas en france en plus quand il sont bien traduis, j'ai déjà vu des textes qui ne voulaient rien dire en des fansub et des originaux et meme entre le soustitrage et les paroles en fr (le must c'est de voir evangelion en fr quand dit lanccccccccccceeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!) ^^

Concernant hunter x hunter ca serait vraiment bien long car la serie explique un principe de pouvoir qui est assez long a expliquer mais voici un petit resumé (pas de moi viens du net ^^) :
Hunter x Hunter créé par Yoshihiro Togashi est un phénomène qui trace l'histoire de Gon un garçon de douze ans qui vit dans un monde très différent à celui que nous connaissons avec des monstres, espèces rares et endroits inconnus. Élevé par sa tante Mito, il rencontre un jour un Hunter du nom de Kaito et apprends que son père n'est pas mort et qu'il est Hunter et sa dernière tâche est de le retrouver, alors Gon décide de devenir Hunter. Sur son chemin il rencontre Kurapika, Léolio qui partagent le même souhait et deviendrons par la suite des amis. Ensembles ils iront passer l'examen d'Hunter qui est réputé pour être particulièrement difficile et dont chaque 3 ans un nouveau devient Hunter. Mais ce n'est pas ça qui va décourager Gon et toute sa bande qui ferons tout pour arriver à leurs fins.

Finalement Hunter x Hunter se révèle être un manga à ne pas rater, qui est rempli de combats, de fantaisie, de monstres, d'amitié et d'humour. Bien que Gon et Sangoku (enfant) se ressemblent, Gon reste tout de même unique dans son genre de même que l'histoire elle même.
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

Kohai
Kohai

Message Ven 25 Mai 2007 16:45

hunter suite...

en lisant le résumé j'ai tout de suite pensé à sangoku, nous nous sommes rejoints !
Image

Judan
Judan

Message Ven 25 Mai 2007 17:30

hunter x huner moi je l'ai vu sur mangas ,mon personnage préferé c'est kurapika

Rokudan
Rokudan

Message Jeu 7 Juin 2007 17:11

moi j'aime bien kirua mais hisoka est pas mal non plus s'est un psycopathe nn ??? lol
je les ai regader que en anime et je les ai tous vu mais je croi que l'histoire continu en manga donc je suis entrain de les acheter cool y a quelqu'un qui peu me dire se qu'il pense de manga ???

Rokudan
Rokudan

Message Lun 27 Aoû 2007 17:38

bon puisque personne ne me dit se quil pense du manga je me lance lol cette semaine enfait la semaine dernière y a 7 jour quoi j'ai enfain complèter ma série de hunter X hunter je me suis donc lancer a sa lecture je suis maintenant a la moitier du tome 19 lorsque gon, kirua et kaito vont chercher les insectes (kimeras ants) enfin je connais la suite parce qu'en anime il ne sont pas aller jusque la il se sont arèter dans le tome 18 bref en manga il y a un peu plus d'explication je pense il y a plus de détailmais sinon l'anime a bien respecter les mangas voila vivement le 20 y s'était en rupture de stock a gilbert :evil:

Rokudan
Rokudan

Message Mer 5 Sep 2007 18:57

alors je vien de lire sa je ne sait pas si sait vraix mais si sa l'est il aurait put faire atention lol je rigol j'espère qui sait bien rétabli et se dpècheras de finir son manga parce que au bout de un ans d'attente lol
"nan la veriter et que l'auteur a eu une grave maladie et a eu une chute a moto alors le manga c'est imterrompu mais la actuellement il s'est remis et le manga poursuit son cour."

Rokudan
Rokudan

Message Jeu 27 Sep 2007 19:31

les chaptre de hxh vont recommencer a partir du 6 octobre au japon a une alure assez lente voilou ++

Rokudan
Rokudan

Message Sam 24 Nov 2007 17:00

Bon moi j'ai repris les scans de hxh.
Ils sont pas mal.
Alors niveau dessein sa s'est amélioré et niveau parol je trouve que le style change un peu bref vous verez bien.

Retourner vers Mangas préferés