Message Mar 23 Déc 2008 08:04

"Kogals", "Kogaru", "Ganguro"

C'est ce que nous pourrions appeler la mode hawaïenne, mais le nom original de ce style est "Kogal". Cette mode vise pourtant à disparaître.

Les "kogals" ont le teint bronzé, les cheveux teint, les vêtements plutôt "flashis".

En plus des éléments esthétiques de base, les "Kogaru" (sous-famille des kogals) ajoutent souvent des chaussures à "plateforme", utilisent des faux ongles et utilisent de l'eyeliner et du fard à paupières.

La frontière entre la "kogal" basique et la "Kogaru" est souvent ténue. Dans cette catégorie nous pouvons aussi faire entrer les "Ganguro". La mode vestimentaire est identique au "kogaru". La seule différence réside dans la couleur du teint du visage. Les "Ganguro" ont en effet le teint beaucoup plus mat (quasiment brun foncé).

Kogal(kogyaru) signifie petite fille ou bien petite fleur. C'est pour sa que les kogals s'habillent souvent comme des petites filles avec pleins de fleurs (que ce soit dans les cheveux ou comme accessoires).



Ganjiro signifie littéralement "peau blanche".

Alors les Ganjiro suivent la mode des Kogals mais en plus "soft", leurs cheveux et leur couleur de peau leur conviennent contrairement au ganguro.

Elles mettent du maquillage très légèrement!

Ganguro signifie "peau noir".

Les ganguros sont des kogals plus poussée que les ganjiro. Elles mettent des tonnes de maquillages et se fonce la peau avec des UV ou avec de la crème marron.

Leur cheveux sont souvent blond ou châtains et elles portent beaucoup d'accessoires et de vêtements de couleur qui flash. Ainsi que des plate forme d'environ 15cm ou plus!!!

radD7D3C.jpg


radFAE7E.jpg
Maman de deux amours, erwan et océane.