Ohayo

Venez vous présenter avant tout autre chose!!!

Yuka 

Shodan
Shodan

Message Jeu 5 Aoû 2010 17:41

Ohayo

Ohayo tout le monde !!! :-D

Je me présente (par ou commencer ^_^?... Ah oui !) ...
Yuka-chan de mon vrai prénom Élodie (c'est pas top je sais =="), p'tit surnom que ma sempai m'a donné au cours de mon apprentissage. (c'est vrai qu'on deviens pas " mangativore" du jour au lendemain ;D )

A part ça je fait un (tout) p'tit 1m52 xD !!! :D (Eh oui tout ce qui est petit est mignon non ?!)

J'aime: la photo, les grands auteurs (*ç* raide dingue d'Émile Zola) , la peinture, le dessin, MANGER ET BOIRE ( :sante: ), et surtout les mangas et le Japon !!!!

>>Enfin bref voila un p'tit aperçu de moi :x

Et un grand merci a ceux qui anime ce site fabuleux !!!

Sayonaraaaaa~<3

Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Message Lun 16 Aoû 2010 14:07

Re: Ohayo

Bonjour à toi,

et bienvenue sur Tsubara.net !!!!
Image
† L'Enfer est pavé de bonnes intentions †

Shodan
Shodan

Message Dim 29 Aoû 2010 07:42

permettez-moi de me présenter Mondou

Bonjour à chacun des individus de cette communauté ,

Premièrement, offrez-moi la possibilité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des très intéressantes informations que j'ai lues sur cet beau phorum .

Je ne suis pas sûr d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je réside à Merritt, canada . J'ai 46 ans et j'ai cinq très gentils enfants qui sont tous âgés entre 4 et 15 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux et je tempte de leur offrir les accessoires qui leur rendent l'existance plus à l'aise .

Merci dors et déjà pour toutes les excellentes débats dans le futur et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!

A la prochaine

Alexander

Shodan
Shodan

Message Lun 30 Aoû 2010 09:47

introduction dans ce phorum Marissa Coiffure

Salut à tous les lecteurs de ce forum de discussions ,

Pour commencer , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes infos que j'ai rencontrées sur cet cool forum de discussions .

Je ne suis pas sûr d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

J'habite à Fort st john, us . J'ai 32 ans et j'élève 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 5 ou 13 ans (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur présenter les marchandises qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Merci d'avance pour toutes les excellentes discussions qui suivront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'espagnol et je tempte de m'enseigner mais c'est très compliqué !

A +

Zack

Shodan
Shodan

Message Jeu 2 Sep 2010 15:53

Ma 1e incursion dans ce site favorisant les partages d'idée

Salutations à vous tous ,

En premier lieu , permettez-moi de vous démontrer ma gratitude pour toutes les formidables connaissances que j'ai trouvées sur cet fantastique site.

Je ne suis pas convaincu d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à The pas, us . J'ai 40 ans et j'ai 4 agréables enfants qui sont tous âgés entre deux ou 10 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux et j'essaie de leur présenter les marchandises qui leur rendent la vie plus confortable.

Merci d'avance pour toutes les très intéressantes discussions qui suivront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le vietnamien et j'essaie d'apprendre mais c'est très ardu !

Au plaisir!

Christopher

Shodan
Shodan

Message Dim 12 Sep 2010 05:29

Mon premier message sur ce board après avoir eu droit à d

Salut à tous,

En premier lieu , donnez-moi la possibilité de vous démontrer mon appréciation pour toutes les superbes connaissances que j'ai trouvées sur cet formidable site.

Je ne suis pas convaincu d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

J'habite à Port colborne, canada . J'ai 39 ans et j'élève 2 super enfants qui sont tous âgés entre 8 ou 16 années (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je tempte de leur offrir les articles qui leur rendent la vie plus splendide.

Merci à l'avance pour toutes les très intéressantes discussions à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très difficile!

Ciao

Chris

Rokudan
Rokudan

Message Ven 1 Oct 2010 11:04

Re: Ohayo

Ben c est bien, y en a qui s amuse !!! :evil:
Image

フォースとともにあれ!

Shodan
Shodan

Message Ven 11 Fév 2011 20:21